Lapierre Trekking 3.0 LS.
Cadre alu, groupe Shimano avec freins à disques hydrauliques (Acéra, Tourney)
Potence réglable.
Dynamo dans la roue avant pour éclairage avant et arrière.
Taille S et M
Depuis 70 ans, LAPIERRE conjugue innovation technologique, raffinement esthétique, perfection du détail, et expérience de la haute compétition pour proposer à tous les passionnés les vélos les plus beaux et les plus performants qui soient.
Quelle que soit votre pratique du vélo (compétition, sport, ballade, fitness…), vous trouverez chez LAPIERRE le vélo de vos rêves, conçu en France. Leader de la vente VTT performance sur le marché français, la marque LAPIERRE rencontre un très grand succès sur de très nombreux marchés exports.
La réduction du poids de nos vélos est toujours au cœur de nos recherches, notre but étant d'optimiser chaque gramme. Même si les vélos LAPIERRE sont parmi les plus légers du marché, nous refusons de prendre des risques inutiles en compromettant la fiabilité de nos vélos. À L’ÉPREUVE DES « PROS » La qualité de nos cadres haut de gamme est chaque jour certifiée par les coureurs de l'Equipe Groupama - FDJ, les pilotes du team Lapierre Gravity Republic, ou encore de Nicolas Vouilloz. UN R&D PRO-ACTIF Le siège social, basé à Dijon, demeure plus que jamais le centre névralgique de recherche et développement pour toutes les gammes VTT et route, et ce pour l'ensemble du groupe Accell. Une solide équipe d'ingénieurs et de passionnés du vélo en général est toute dévouée à la recherche de solutions innovantes et susceptibles de couvrir tous les besoins et types d'utilisation. Nos ingénieurs participent activement aux tests en collaboration étroite avec toutes nos équipes et athlètes. Chez LAPIERRE, tout le monde roule et participe à la validation des orientations R&D. Un processus de montage entièrement manuel Chez LAPIERRE, le processus qualité et l’implication de chaque collaborateur sont optimaux. Les vélos hauts de gamme LAPIERRE sont assemblés à Dijon par des monteurs individuels qui signent une fiche propre à chaque produit. Cette méthode employée au niveau des fleurons de l'industrie automobile a fait ses preuves depuis des années chez LAPIERRE et permet un contrôle qualité de tous les instants lors du processus de montage.