Notre magasin àAURAY
Notre magasin àLOCMIQUELIC
Notre magasin àVANNES

Lapierre Pulsium SAT 7.0

Votre magasin Bisiklet Auray Pluneret vous propose :

 

Un vélo de course endurance : le Lapierre Pulsium SAT 7.0.

Jamais il ne s’était autant distingué : des lignes plus tendues, un design épuré qui rapelle le Xélius, un concept de vélo polyvalent pour les cyclosportif, l’endurance et le bikepacking le temps d’un long week-end de vélo.

Moins enfermé dans une discipline, le nouveaux Pulsium vous permet de découvrir tous les avantages d’un vélo carbone : l’élégance, le confort, le dynamisme, la douceur et la puissance du frein à disque. Le tout avec une transmission Shimano Ultégra DI2 11V.

Avec lui, bienvenu dans la famille des cyclistes !

Le poste de pilotage du Pulsium SAT est conçu pour que chaque sortie, chaque virage soit un plaisir : le cintre carbone filtre les vibrations, tandis que le changement de vitesse électronique Shimano Ultegra Di2 vous incitera à adapter votre braquet chaque fois que ce sera nécessaire.

Disponible en taille M

Hauteur : M
4199€
Disponibilité : Pas de stock

Lapierre

Depuis 70 ans, LAPIERRE conjugue innovation technologique, raffinement esthétique, perfection du détail, et expérience de la haute compétition pour proposer à tous les passionnés les vélos les plus beaux et les plus performants qui soient.

Quelle que soit votre pratique du vélo (compétition, sport, ballade, fitness…), vous trouverez chez LAPIERRE le vélo de vos rêves, conçu en France. Leader de la vente VTT performance sur le marché français, la marque LAPIERRE rencontre un très grand succès sur de très nombreux marchés exports.

La réduction du poids de nos vélos est toujours au cœur de nos recherches, notre but étant d'optimiser chaque gramme. Même si les vélos LAPIERRE sont parmi les plus légers du marché, nous refusons de prendre des risques inutiles en compromettant la fiabilité de nos vélos. À L’ÉPREUVE DES « PROS » La qualité de nos cadres haut de gamme est chaque jour certifiée par les coureurs de l'Equipe Groupama - FDJ, les pilotes du team Lapierre Gravity Republic, ou encore de Nicolas Vouilloz. UN R&D PRO-ACTIF Le siège social, basé à Dijon, demeure plus que jamais le centre névralgique de recherche et développement pour toutes les gammes VTT et route, et ce pour l'ensemble du groupe Accell. Une solide équipe d'ingénieurs et de passionnés du vélo en général est toute dévouée à la recherche de solutions innovantes et susceptibles de couvrir tous les besoins et types d'utilisation. Nos ingénieurs participent activement aux tests en collaboration étroite avec toutes nos équipes et athlètes. Chez LAPIERRE, tout le monde roule et participe à la validation des orientations R&D. Un processus de montage entièrement manuel Chez LAPIERRE, le processus qualité et l’implication de chaque collaborateur sont optimaux. Les vélos hauts de gamme LAPIERRE sont assemblés à Dijon par des monteurs individuels qui signent une fiche propre à chaque produit. Cette méthode employée au niveau des fleurons de l'industrie automobile a fait ses preuves depuis des années chez LAPIERRE et permet un contrôle qualité de tous les instants lors du processus de montage.